Ligue Des As
Ligue Des As
Ligue Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Des As

Venez vous s'inscrire pour la saison 2012 2013 !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pré-saison commencé. Les équipes libres sont les suivantes :N/A
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Introduction et règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
Co-simulateur
Yan


Messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2012

Introduction et règlements Empty
MessageSujet: Introduction et règlements   Introduction et règlements I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Bonjour a tous

Tous les DGs font face à des difficultés parfois. Certains commencent en partant avec un club en difficulté, d'autres font des moves qu'ils finissent par regretter alors qu'ils n'obtiennent pas les résultats escomptés. Certains ont des clubs qui performait bien mais finissent par cesser de produire et ne semble pas comprendre le pourquoi de leur dégringolades au classement. Il y a beaucoup de causes possibles, de petits détails cachés qui peuvent changer la donne et il est facile de s'y perdre.

Que vous soyez un nouveau DG ou un DG expérimenté, tout le monde a parfois besoin de conseils et de guidance a travers cet univers simulé très complexe.

C'est pourquoi, entant que DG, ex-simulateur et multiples fois administrateurs de ligues, j'ai décidé d'offrir à ceux qui le demande conseils, astuces et pistes de solution pour retrouver la voie de la victoire. Ca fait 7 ans que je suis sur les ligues simulées et je veux partager cette experience et mes connaissances avec vous.

Donc, si votre club est en régression constante et vous ne savez plus quoi faire pour sauver votre concession d'un triste trajet vers le bas-fond, que vous avez tout essayé et que rien de semble fonctionner, cette section est pour vous.

La seule chose que je vous demande en retour, c'est de respecter la liste de règlements ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Co-simulateur
Yan


Messages : 679
Date d'inscription : 25/03/2012

Introduction et règlements Empty
MessageSujet: Re: Introduction et règlements   Introduction et règlements I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:15

Liste de rêglements

1.Un post par équipe: Chaque équipe doit créer son propre sujet et y poser ses questions.

2.Respect en tout temps: Les joueurs irrespectueux et agressif verront leur demande de conseil refusée.

3.Une demande à la fois: Ne pas faire une nouvelle demande de conseil avant que j'aille répondu à la première. Sinon la deuxième demande sera ignorée.

4.Je suis un être humain, donc je ne suis pas parfait: Il se peut qu'un conseil ou une piste que je vous donne ne porte pas autant fruits que vous l'esperiez. EHM est un univers sournois et très complexe. Malgré ma grande experience et que je m'y connaisse beaucoup, ca se peut que je me plante.

5.Faire le suivi dans la section concernée: J'aimerais que vous me disiez si les conseils que je vous ai donné ont été prolifiques, n'ont rien changé ou ont même peut-être empiré votre situation. Dans n'importe quel cas, faite moi le savoir.

Important: Je peux vous conseiller et vous guider, mais je ne ferai pas la job à votre place!

C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction et règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Des As :: Divertissement :: corbeille-
Sauter vers: